mercredi 25 novembre 2009

JEAN-MICHEL



Lorsqu'il a demandé à ce que je lui fasse un portrait pour encadrer dans son bureau ce matin, je savais très bien qu'il niaisait. Enfin voilà, je n'ai pas le sens de l'humour, donc, je l'ai pris au pied de la lettre. Désolée que ce ne soit pas une peinture à l'huile, c'est juste un croquis.

Mais je trouve ça cool de dessiner des amis. Ça a un peu plus de substance que de dessiner des veuhdettes ou des inconnus dans les magazines. Ça donne lieu à plein d'anecdotes. Parce que, comme Jean-Michel a dit à propos de mon blogue, rares sont ceux qui contiennent des images ET du texte. Et ses paroles sont d'or. Il est banquier.

Bref, Jean-Michel, c'est l'ami de mon chum, et tous les amis de mon chum sont mes amis. C'est comme ça. Je pourrais raconter des tonnes d'anecdotes colorées sur Jean-Michel, mais je ne crois pas que ce soit un bonne idée. Parce que c'est l'ami de mon chum.

1 commentaire:

elenasansh a dit…

waouh !! J'adoore ta façon de dessiner ! hyper réaliste !
Pour moi, avoir l'idée du dessin et du fond, c'est bien, mais c'est la façon dont tu la représente qui est le plus important.