jeudi 25 mars 2010

OH-MY-GOD!


Gauthier, nous, je, ahhh!... venons de remporter un prix Graphex!

Oui, oooui!

Il s'agit d'une remise de prix biennale organisée par Icograda et la Société des designers graphiques du Canada. Bref, le meilleur du Canada, et aux deux ans.

Et nous avons gagné un prix! Pour le cadeau promotionnel que nous avons réalisé pour Noël, c'est-à-dire le tube d'oranges.

Tous les gagnants seront officiellement annoncés le 29 avril dans le cadre d'une soirée à Vancouver, mais je ne pouvais me retenir de le mentionner sur mon blogue! Ça met un peu en pause toutes les questions existentielles qui me submergent trop souvent. Ça y est, c'est prouvé, je ne suis pas une mauvaise designer! Gnah à tout ceux qui ont déjà voulu me faire croire le contraire! Et puis un gros merci à mes collègues de travail, Mathilde et Geneviève, qui m'aident à cheminer dans ce métier parfois un peu tordu... Ce prix, c'est toute une équipe qui le mérite!